I cookie ci aiutano ad erogare servizi di qualità. Utilizzando i nostri servizi, l'utente accetta le nostre modalità d'uso dei cookie.

 

Live Concerts

5 luglio 2015, Teatro Club Città, Tokyo (Japan)

 

Écouter le CD


demander à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

BIOGRAPHIE

Piero Mortara a commencé à trois ans à étudier l'accordéon sous la direction de son père Federico et poursuite avec l'orgue et le piano classique. Il a joué pendant de nombreuses années dans des groupes Fusion et Jazz-Rock dans plusieurs spectacles et festivals de musique.

En 1991, a publieé un CD de compositions originales "Eighty to Ninety" avec son groupe de jazz-fusion Caravelle.

En 2005, avec le CD World Town a publieé un projet solo expérimental réalisé entièrement avec des synthétiseurs et échantillons.

En 2007, a participé en tant que compositeur, claviériste et joueur d'accordéon à la production du CD "Planetarium" par Venegoni & Co.

Depuis 2009, il est membre de la bande Nuvoleincanto comme un arrangeur claviériste, et comme joueur d'accordéon, avec qui il a sorti deux CD: "Non per un Dio ma nemmeno per gioco", un hommage à le grande Fabrizio De Andrè, et "La 500 Gialla", une réinterprétation de chansons des années 60 et 70. Avec ce groupe a participé à de nombreux concerts en direct dans le théâtre, y compris pour les éditions de "MI-TO Settembre Musica» de 2009 et de 2011.

Il travaille actuellement en tant que compositeur, claviériste et accordéoniste à la réalisation du nouvel album du groupe rock-progressif Arti e Mestieri.

Gallery

02-2011-nuvoleincanto.jpg
Legetøj og BørnetøjTurtle